Parce que l'Europe a été le berceau de la démocratie, je crois sincèrement à notre capacité à revitaliser celle-ci par le biais des nouveaux outils de communication.
Je souhaite que mes engagements pour un Europe politique forte et fédéraliste et pour une démocratie électronique qui donnerait davantage la parole aux citoyens se rejoignent au sein du Club de l'Hyper République.
Mon travail auprès d'André Santini, qui reste aujourd'hui l'un des rares responsables politiques à comprendre les enjeux de la société de l'information que nous construisons, et mon adhésion à l'UDF illustrent ces engagements.
Mais je ne souhaite pas que nous nous enfermions dans des chapelles ou des écuries. Plus nous serons nombreux à convaincre élites et citoyens des formidables capacités de l'Internet pour promouvoir une nouvelle démocratie, plus vite nous atteindrons nos objectifs.
Bonjour,c'est bien evidement suite à la deroute politique dans laquelle notre pays se trouve que j'ai décidé de non pas attendre à ce que peut faire mon pays pour moi mais plutot que puis je faire pour aider?Auriez vous l'amabilité de me faire parvenir uin peu de votre litterature?Dans l'attente de vous relire agréez à l'assurance de mes salutations.
Rédigé par : DACALOR JULIEN | juin 28, 2005 à 07:15 PM
Is this the Julien Dacalor That lived in new york?
Rédigé par : Andrew Perdue | décembre 19, 2005 à 11:41 PM